Epica (NL) >> Quelle note donneriez-vous à l'album "Consign To O
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

Mercredi 03 Août 2005 - 10:54:09
Voila, voila, je suis tombé sue ce forum de fans d'Epica et j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de sondage pour noter ce nouvel album. C'est donc dans l'éspoir de pouvoir réparer cette infamie que je lance cette question...

Je vous prie d'y répondre en masse....

Merci d'avance

Mercredi 03 Août 2005 - 11:06:26
Bonjour à toi. J\'ai proposé un vote de 4, malgré que je sois une énorme fan de Epica car je trouve que les chansons se ressemblent étroitement. Je ne sais pas si c\'est un problème mais je n\'arrive pas à écouter tout le cd d\'une traite...
Malgré tout celà, j\'aime ce groupe et j\'aurai l\'occasion de les voir par deux fois tout d\'abord à un concert qu\'ils donnent à Antoing mais aussi au Metal Female Voices Fest III !! Venez nombreux!

bien à vous..

-|- GoDess -|-

Mercredi 03 Août 2005 - 18:19:32
COnsign to oblivion sauve l'album sinon à part mother of light je n'ai pas retenu grand chose, cet album m'a un peu déçu moi qui aime tant Epica...

Mercredi 03 Août 2005 - 22:27:54
J'ai mis 1/5. J'arrive pas à accrocher.

Non, j'ai mis 5/5. C'est un album excellent, sans dépasser, toutefois, le niveau d'Invisible Circles d'After Forever.

Dimanche 07 Août 2005 - 20:24:36
En tant que grand fan d'Epica, je préfère CtO a TPA. Je le trouve plus riche au niveau du chant, au niveau des sonorités et aussi beaucoup moins répétitif que l'est TPA.Maintenant il est vrai qu'il s'éloigne de son style de base, mais perso tant qu'ils n'imitent pas WT, je dis : c'est tant mieux!

Vendredi 16 Septembre 2005 - 11:33:51
je préfère Consign to oblivion pour la place qu'il laisse à Simone et à sa voix. c'est pour ça que je lui donne la meilleure note. Mais j'aime bien The phantom agony. Les 2 sont tellement differents.

Samedi 01 Octobre 2005 - 15:10:15
waa l'album qui m'a fait connaitre Epica..[nostalgie]
en effet the Phantom Agony et Consign to Oblivion sont different mais tres bon tous les deux..je donne MMMh..4.5/5 a consign to oblivion, ca frole la perfection. Simone, quelle voix!!

Samedi 01 Octobre 2005 - 20:37:13
@bloody_suomi : bienvenue sur ZE forum du métal. J'espère que tu vas te plaire parmis nous!

Dimanche 30 Avril 2006 - 20:05:27
Moi personnellement,j'ai mis 5/5 car je trouve que leur derniers albums est magnifique.

Lundi 11 Août 2008 - 05:55:35
je donne 5 sur 5. l'abum est excellent. consign to Oblivion est ma chanson préférée du groupe ! Trop belle. Intro renversante, voix magnifique, longue chanson ^________^ tk chapeau pcq beaucoup des chansons de l'album me plaisent énormément !