Cinquième cercle Inscrit le : 21-06-2005
Voila, voila, je suis tombé sue ce forum de fans d'Epica et j'ai vu qu'il n'y avait pas encore de sondage pour noter ce nouvel album. C'est donc dans l'éspoir de pouvoir réparer cette infamie que je lance cette question...
Cinquième cercle Inscrit le : 18-06-2005
Bonjour à toi. J\'ai proposé un vote de 4, malgré que je sois une énorme fan de Epica car je trouve que les chansons se ressemblent étroitement. Je ne sais pas si c\'est un problème mais je n\'arrive pas à écouter tout le cd d\'une traite...
Malgré tout celà, j\'aime ce groupe et j\'aurai l\'occasion de les voir par deux fois tout d\'abord à un concert qu\'ils donnent à Antoing mais aussi au Metal Female Voices Fest III !! Venez nombreux!
Cinquième cercle Inscrit le : 09-03-2005
COnsign to oblivion sauve l'album sinon à part mother of light je n'ai pas retenu grand chose, cet album m'a un peu déçu moi qui aime tant Epica... www.worn-out.eu / www.legions-of-the-dark.com / www.passionrockzine.com
Cinquième cercle Inscrit le : 07-02-2005
En tant que grand fan d'Epica, je préfère CtO a TPA. Je le trouve plus riche au niveau du chant, au niveau des sonorités et aussi beaucoup moins répétitif que l'est TPA.Maintenant il est vrai qu'il s'éloigne de son style de base, mais perso tant qu'ils n'imitent pas WT, je dis : c'est tant mieux! She rulezzz, until the end of times
Cinquième cercle Inscrit le : 13-09-2005
je préfère Consign to oblivion pour la place qu'il laisse à Simone et à sa voix. c'est pour ça que je lui donne la meilleure note. Mais j'aime bien The phantom agony. Les 2 sont tellement differents. L'impossible est souvent ce qui n'est jamais entrepris.
Cinquième cercle Inscrit le : 09-08-2005
waa l'album qui m'a fait connaitre Epica..[nostalgie]
en effet the Phantom Agony et Consign to Oblivion sont different mais tres bon tous les deux..je donne MMMh..4.5/5 a consign to oblivion, ca frole la perfection. Simone, quelle voix!! ~Kuun Tytar~
Cinquième cercle Inscrit le : 04-08-2008
je donne 5 sur 5. l'abum est excellent. consign to Oblivion est ma chanson préférée du groupe ! Trop belle. Intro renversante, voix magnifique, longue chanson ^________^ tk chapeau pcq beaucoup des chansons de l'album me plaisent énormément ! I would RISK all this for one minute of bliss
The Darkside of the mirror always threw our